Bankroll Fresh freestyle en l’honneur de Gucci Mane

In En Bref by NadsatLeave a Comment

Bankroll Fresh n’a jamais rencontré Gucci Mane, ce qui ne l’a pourtant pas empêché d’apparaître à deux reprises à ses côtés : sur Fuck that bitch , ainsi que sur Bring them thangs.

Le rookie d’Atlanta continue de rendre hommage au patron via ce freestyle. Une voix en parfait équilibre entre nasalité et rugosité et un débit d’abord continu avant de peu à peu glisser vers un flow tout en ruptures, qui prouve à ceux qui ne l’auraient pas encore compris, que Bankroll est tout à fait capable de s’épanouir en dehors de ce qui faisait sa première particularité.

Le rappeur devrait peu à peu continuer son ascension, puisque après Life of a hot boy 2 – projet de qualité qui pêchait parfois par sa  production – il devrait collaborer sur une mixtape complète avec Zaytoven. Nul doute qu’il devrait aussi être adoubé par Gucci Mane quand ce dernier sortira de prison …

Capture d’écran 2015-07-21 à 18.05.42

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)