Alkpote, Jones Cruipy & Dj Weedim marchent sur l’enfer

In Vidéos by Maëlle Comments

Depuis juin 2016, Alkpote casse le game avec la saison 2 des Marches de l’Empereur, en posant magistralement avec des artistes aussi différents que Biffty ou Niska. Cette fois-ci, c’est aux cotés du belge Jones Cruipy que l’Empereur, en Fantomas, reprend sa marche vers le sanctuaire de l’enfer. On y ajoute Dj Weedim, et c’est la réunion de trois proxénètes de sons très sales pour un cocktail forcément explosif.

L’inspiration sort de Télé7Jours, et les punchlines de la bouche du grand « méchant, moche et bête ». Nonuple pute. Devant la petite maison dans la prairie ils égorgent les bêtes ; le cul-cul peut aller se rhabiller, avec Alk c’est pu-pu-pu-pute et t’as pas intérêt de moufter. Et tu la boucles définitivement quand Jones Cruipy termine de dérouler cette parade impériale de Bruxelles à Evry ; et vive le Rêve Européen.

Vraie ambiance et vrais pules-cra, visuel (néo)chrome et biff dans les paumes, le grand aigle sabre le champagne et confirme sa maîtrise de la marche impériale, pour ceux qui auraient encore besoin d’une confirmation. L’enfer est désormais terrain conquis, en Benibla AlK sonne le glas ; c’est du taff propre et net dans cette pute toujours en rut.

Share this Post

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle

Les derniers articles par Maëlle (tout voir)