Aketo – Part 1 : Du rififi chez les Helvètes

In En Bref by KlementLeave a Comment

AKETOPARTI

« J’me suis fait rarissime… p’tites nouvelles… »

Aketo, l’ancien pilier du trio emblématique Sniper, donne de ses nouvelles avec un bout de morceau clippé, balancé par les productions frontkick.fr.

Le clip de moins de deux minutes est réalisé par Haroun, membre d’un autre groupe important du rap en français. Les deux tontons ont visiblement décidé d’exporter leurs talents chez les Helvètes (là ou l’herbe est un peu plus verte, et certainement meilleure), en partant charbonner chez Succursale, en plein cœur de Lausanne. En ressort une qualité de production phénoménale et un remous de talents.

« Mes souvenirs ont pris une place beaucoup plus grande que mes rêves. »

[/vc_row]

Le retour est pavé d’intentions, porté par la force Divine. Geindre n’est pas au menu, que ce soit clair. Les sprinteurs sont désormais cul-de-jatte. Inutile de les traîner tels des boulets, menant au mieux à la stagnation, quitte à jouer les figures de style testiculaires chères à ce bon vieux Jaco.
Il était là, en sous marin; Mais pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir. Par contre, jamais ils s’arrêtent de jacter. En plaçant une pour les X, Alpha, Iam et Lim, on sent arriver le truc qui ravira les tous droits nés des années 80.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement