Le Retour bien entouré d’Adikson

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Deux ans après The Kraftsmen, l’artisan Adikson revêt de nouveau son tablier et s’affaire aux fourneaux pour nous livrer, d’ici la fin d’année, son premier album solo. Deux années de travail et de gestation, pour autant de vie de famille, de taf alimentaire et d’embûches. L’indépendance, les aléas de vie et du hip-hop, Adikson les connait et nous les raconte dans ce premier extrait.

Le parcours d’un travailleur isolé, mais pas tout seul. L’esprit de famille perdure dans la citée phocéenne, et c’est remarquablement soutenu par Samm (Coloquinte) – qui semble s’amuser comme un petit fou avec le vocodeur, pour un excellent résultat – et  Billy Hoyle, qu’Adikson pose son univers sur « L’Âme Camouflée ». Le reste du clan n’est jamais loin et l’on retrouvera sur l’album les bodybuildés Mr Ogz & Ill Heaven (Welsh Recordz), le pirate Stradivarius et les incontournables Just Music Beats. De quoi nous faire patienter jusqu’à la fin d’année.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit