Pour la sortie de son nouvel EP, Adikson vous fait gagner une bouteille de rhum !

In En Bref by ThadrillLeave a Comment

a0864902067_10

Dans la nébuleuse underground du rap marseillais, les talents ne manquent pas, bien au contraire, il suffit de tendre l’oreille pour constater que l’après IAM et Fonky Family reprend le flambeau et porte haut les couleurs du rap marseillais. Dans ce riche terreau, Adikson fait preuve d’originalité en se lançant après un premier EP sur le projet The Kraftmen, un groupe de connexion Paris-Marseille composé de Timbo King, Soulstreet et Adikson. Les Artisans, EP 6 titres sorti en 2013, avait finalisé avec qualité cette connexion.

La suite pour Adikson, prendre son temps, monter un projet de qualité et sortir un album pour fin 2016. En attendant, il s’allie à Corrado pour faire une parenthèse, un EP 4 titres en guise d’apéro. Le nom de Corrado peut vous paraître inconnu, mais pas pour ceux qui ont suivi un peu la carrière du Toulonnais John Sadeq ou dernièrement l’album du Muge Knight ou celui de Moïse The Dude.

Parenthèse est une pause où les deux artistes se font plaisir et nous font plaisir, entre deux hymnes, un au rhum et l’autre à l’entraineur emblématique Bielsa, Adikson se livre un peu plus sur le morceau égotrip « Appétit de Rookie », loin des clichés du mc de rue, et « Avec le sourire » où il y conte ses jeunes années dans son bled natal de Lorraine.

Afin d’accompagner l’écoute de cet EP avec la boisson qui convient, Adikson vous propose de gagner une bouteille de Rhum Blanc Clément de Martinique. Pour la gagner, rien de plus simple : répondre aux quatre questions ci-dessous sur Facebook ou sur Twitter.

  1. Sur « Rookie », quelle vie vaut plus que la vie d’artiste pour Adikson ?
  2. Sur « Eau Chaude », quelle fameuse chaîne de magasins vaut-il mieux éviter pour acheter son eau chaude ?
  3. Sur « Avec le sourire », quels sont les groupes de rap cités en clin d’œil dans ce morceau ?
  4. Sur « Bielsa », à quel film d’horreur fait référence Muge pour parler de l’équipe de l’OM ?

Share this Post

Thadrill

Thadrill

Rédacteur chez ReapHit
Etablis depuis 2009, les abattoirs Thadrill vous proposent une large gamme de découpe rapplogique.De l’accrochage à la levée de mc en passant par la saignée des beatmakers mais aussi la ligature du turnatblism, cet établissement se veut dans la longue tradition de l’abattage traditionnel avec sa fameuse technique de la chronique sans concession.
Thadrill

Les derniers articles par Thadrill (tout voir)