Pour la nocturne de l’événement graffiti BIG Session qui se tient à Lille, le 5 novembre prochain, Epsilone et le Flow donnent carte blanche au label boulonnais Welsh Recordz !
Ses fondateurs, les beatmakers Ill Heaven et Mr Ogz, viendront fêter leurs apparitions sur l’album de Gérard Baste récemment sorti, et mettront en musique et images – avec leurs meilleurs montages de frites, de bacon et d’Eric Andre – les prestations des protagonistes rappeurs du label, Cosmos, Cozo et Le Tigre. Fries up ! Pour conclure la soirée, Yoshi (End of the Weak, Zulu Nation) & Faya Braz (champion du monde Beat Box) se produiront sur la scène du Flow. Quand un des grands messieurs du beatbox mondial rencontre un des rappeurs/improvisateurs les plus fous de France…
On vous file deux entrées pour divaguer avec votre invité(e), qu’on désignera par tirage au sort. Pour participer, rejoignez notre page Facebook et relayez ce post en partage public. Sur notre Twitter, encore plus simple, vous n’aurez qu’à retweeter ce tweet. Bonne chance à tous et toutes, tirage au sort le jeudi 3 novembre.
Yoshi
Faya Braz
Ill Heaven
Mr Ogz
Le Parasite
Cosmos
Cozo
Le Tigre
INFOS PRATIQUES :
Samedi 5 novembre à 21h00
Flow – 59000 Lille
2 rue de Fontenoy
Tarif : 6€
Share this Post
- 2018 : 10 albums que l’on a trop peu vu dans les bilans - 9 janvier 2019
- 3 avis sur « Lithopédion », le nouvel album de Damso - 18 juin 2018
- Haroun, quelques nouvelles du front - 24 mai 2018