Date de sortie : 7 février 2016
Production : SLONE
Scratches : DJ Ducky Touch, DJ Zone, DJ Saligo
Featurings : Chima Anya, Kohndo, Racecar, Rita J, Audessey, D.dand, The Ol’days, Lauren Crown, Grits, Volition, MelodiQ
Télécharger « At The Boom Jazz Café »
Tel qu’indiqué sur la bannière, vous entrez présentement dans le repaire strasbourgeois de la pureté du jazzy hip-hop, où vous attend son hôte SLONE.
Bienvenue At The Boom Jazz Café, une expérience sonore qui ravira ses consommateurs de jazz hop par la douce saveur mélodique de son menu complet de 15 titres, donnant pignon sur rue à la langue de Shakespeare par sa liste mixte et transnationale de paroliers plus ou moins connus. De Chicago (The Ol’days, Rita J, Racecar), en passant par le New Jersey (D.dand, Grits, Volution), Pittsburgh (MelodiQ) et Atlanta (Audessey) pour finalement revenir sur le vieux continent au Royaume Uni (Chima Anya) et en France (Kohndo), le Boom Jazz Café est le carrefour musical de l’unité dans la différence par son discours partagé; le positivisme général.
Son propriétaire et chef d’orchestre SLONE, membre en règle du collectif Jazz Jousters et Le Premier Sens, vous partage son premier album d’envergure après une décennie d’expérience musicale, enchaînant les beat tape et les collaborations à gauche et à droite depuis 2011, accrochant au passage son micro, question de centrer ses efforts à parfaire son statut de beatmaker. Un pari réussi pour ce dernier, nous coulant une tasse de jazzy/soul au 90’s ambiant qui passe crème. Torréfaction garantie.
En vidéo : Wasting Time With Gun’s feat. Chima Anya & Lauren Crown
.
.
.
.
Share this Post
- Toi & Moi + Heartstreets - 27 juillet 2016
- B K L L O Y D, la relève du rap québ - 6 juillet 2016
- La French Touch avec GrandHuit, Ours Samplus et Nid De Renard - 28 juin 2016