Produit : Cailloux bleus
Fabricants : Robotnik fabrique la base de ce produit hautement synthétique dans son laboratoire personnel. Jean-Pierre et Youno Heisenberg de la société Sémaphore viennent ensuite l’orner de leur insolent savoir-faire.
Méthode de fabrication : Sur le noyau constitué par Robotnik, Jean-Pierre et Youno Heisenberg développent différentes techniques afin de vous offrir le meilleur produit possible. C’est leur gestion du timing qui fait en réalité toute la qualité de leur offre : ils travaillent tantôt rapidement, tantôt lentement, parfois en chantonnant, et savent laisser respirer leurs cailloux au bon moment. En résulte un produit référencé mais original.
Dose conseillée : 3 minutes 06, au delà, notre assurance ne fonctionne plus, et nous ne serons en aucun cas responsable des différents problèmes entraînés par la consommation d’une dose trop forte.
Effets : Les cailloux bleus vont feront passer par différents états : forte confiance en soi tout d’abord, puis haine pure envers les backpackers. Pulsions de morts rigolardes et amour forcené pour les filles rondes. Ambition démesurée et envie de faire de l’argent. Puis complaisance dans la nonchalance et crises de fous rires face au monde qui vous entoure.
Durée de l’effet : 5 à 6 heures si le produit est consommé à jeun. Le retour au monde réel peut parfois s’avérer difficile, mais il arrive souvent qu’un sourire moqueur et confiant perdure pour le restant de la journée.
Prochaine livraison : Le 28 octobre, via la mixtape Hotel Iblis II dont nous reparlerons ici même.
Share this Post
- Avec « Bisous », Myth Syzer mêle rose et noir - 11 mai 2018
- L’étonnante réussite de Cardi B - 18 avril 2018
- 6ix9ine, la résonance des cris - 13 mars 2018