Ça y est, elle est là ! Ça faisait quelques jours que ça chuchotait dans les milieux autorisés, ça commençait à bouillir d’impatience chez un public qui attendait la prog. Quelques noms avaient étés murmurés, en scred, mais rien d’officiel. Du moins, depuis cette nuit…
Mesdames et messieurs, la programmation complète de la première édition du Scred Festival qui fera trembler le New Morning pendant trois soirées est arrivée. Et celle-là, elle est loin d’avoir un goût d’banane. Des têtes d’affiche en veux-tu en voilà. Une trentaine d’artistes, étalés sur trois jours, tartinés comme une couche de Nutella bien épaisse sur une bonne tranche de pain de campagne légèrement grillée. Niveau saveur, vous serez encore loin du compte.
Il est trop rare de voir autant de bons MC’s réunis pour rater pareille occasion. Sans oublier des DJ’s mythiques, qui auront su marquer leurs époques. Toutes générations confondues, de 7 à 77 ans, un trio de soirée qui saura ravir les plus fines esgourdes. Le triptyque merveilleux du 18ème qui restera gravé dans le bitume.
Pour pécho vos places, c’est par ici : Scred Festival #1
Dépêchez-vous, y’en aura pas pour tout le monde. Le New Morning, c’est pas bien grand et ça part comme des p’tits pains, des qui ne se multiplient pas.
Share this Post
- Moïse the Dude, Keudar et nos tristes nuits - 23 mars 2018
- Boulangerie Française Vol. 2, ça sort du four - 16 février 2018
- Reta en God Damn barode sur Queensbridge - 8 septembre 2017