Quand l’Army of the Pharaohs prend la peine de se réunir autour de Vinnie Paz, c’est rarement pour nous conter fleurette, on le sait. On connaît aussi l’attrait du leader de Jedi Mind Trickspour les univers décalés sentant bon les nineties et les VHS usées.
Tenues excentriques, corps massifs et gros coups de tatane dans la gueule, c’est sur le ring que l’armée remonte avec le raz de marée « Terrorstorm » . Le dodu Vinnie Paz renommé pour l’occasion « Perfect Pazzie » introduit, avec humour, et toutes perruques dehors, le combat contre le Chikara Crew.
« Vengeance is Mine »
S’en suit un déluge de coups rythmé par le beat hargneux de C-Lance. Coups bas, combat truqué ou dopage, chacun des MC’s luttera comme il peut pour briser quelques crânes. Les poings martèlent l’adversaire, les billets pleuvent, et le Chikara Crew se décime un peu plus à chaque punchline. Un moyen comme un autre choisi par l’Army of the Pharaohs afin d’œuvrer pour la sélection naturelle.
L’armée fait battre ses rangs pour se préparer au combat. Mais que le public ne s’inquiète pas, tout cela n’est que de l’amour, bien entendu.
Share this Post
- 2018 : 10 albums que l’on a trop peu vu dans les bilans - 9 janvier 2019
- 3 avis sur « Lithopédion », le nouvel album de Damso - 18 juin 2018
- Haroun, quelques nouvelles du front - 24 mai 2018