Date de sortie : 3 février 2017
Label : Eyes On Me LLC
Featuring : Ymtk, Show Banga, E40, Mansa
Télécharger « Boss Up »
On ne présente plus IAMSU!. Il faut dire que Sudan Ameer Williams, de son vrai nom, est loin d’être un nouvel arrivant. Rentré dans le jeu par une première mixtape en 2010, le natif de Richmond n’a cessé depuis de nous gratifier de projets de qualité à une cadence de mercenaire. Ne dérangeant pas, le camarade stakhanoviste donne déjà en ce début d’année une suite à Kilt 3 et Six Speed, et nous dévoile Boss Up, son nouvel EP.
Comme toujours le projet sent bon le rap de la Bay, rempli de refrains chantonnés aux accents pop, l’ensemble de l’EP fleure bon les plages ensoleillées et l’oisiveté. Souvent doté d’une ligne mélodique imparable, les refrains de Su font merveille et la variété des invités permet à Boss Up de se doter d’une tracklist relativement variée. Annoncé par le single « The Way It Go” et le clip de “Boss Up,” ce nouveau projet ne semble pas apporter une révolution musicale à l’univers de SU, mais marque pourtant un tournant dans la carrière du californien. Ce dernier ayant d’ailleurs déclaré sur Twitter s’être livré tout entier dans cet EP.
I put my everything into this mixtape I hope you like it.
— Heart Break Suzy ? (@IAMSU) 3 février 2017
Dans cet élan d’altruisme, Sudan a entraîné quelques copains et Boss Up fait la part belle aux featuring. Ymtk, E40, Mansa, mais surtout Show Banga qui sur « That’s Right » nous offre le morceau le plus accrocheur de cet EP.
Share this Post
- 2018 : 10 albums que l’on a trop peu vu dans les bilans - 9 janvier 2019
- 3 avis sur « Lithopédion », le nouvel album de Damso - 18 juin 2018
- Haroun, quelques nouvelles du front - 24 mai 2018