Nous rejoindre

Rédacteurs, DJ-playlisteurs, vidéastes, développeurs ou graphistes, nous cherchons constamment à rencontrer de nouveaux talents. Afin d’élargir notre offre rédactionnelle, et d’assurer le développement du site et la réalisation de nouveaux projets, nous recrutons des passionnés ayant une bonne maîtrise rédactionnelle, un excellent sens critique, une culture musicale variée et approfondie, de la disponibilité et tout simplement l’envie d’écrire et de partager autour du rap.

Mais à grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Et il faut que vous le sachiez. Avec la drogue, les filles et les flingues, votre vie va changer. En plus de l’impunité totale sous couvert de la liberté de la presse, vous aurez aussi accès : aux albums en avant première (régulièrement), aux félicitations des artistes (souvent), aux concerts et aux backstages (de temps en temps), aux interviews et aux francs échanges avec vos artistes préférés (sporadiquement), mais surtout, et c’est bien là le plus important, vous aurez la possibilité de rejoindre la plus sympathique équipe que l’internet n’ait jamais porté.

Pour franchir le pas, le mieux, c’est d’oser. Envoyez-nous un article sur le sujet de votre choix via le formulaire ci-après. Pas de thème ni de style imposé, mais votre papier doit être suffisamment développé pour nous permettre de nous faire une idée de vos talents. Si nous sommes bluffés, c’est gagné.

Dernier détail important, même si nous aussi, nous considérons que nous devrions croquer, l’intégralité de l’équipe reste à ce jour bénévole et passionnée.

Postuler :

Share this Post