Ywill Paie sa Poignée d’Punchs

In En Bref by Florian ReapHitLeave a Comment

« Hey William, t’es vraiment trop chaud, quand est-ce qu’il arrive le solo ? » . A chaque rencontre, à chaque soirée, chaque freestyle ou chaque impro, les mêmes félicitations, les mêmes questions. Il y a des phrases comme celles-ci que l’under lillois n’a cessé de répéter depuis des années, des albums que le Nord n’a cessé d’espérer. Irrémédiablement, le MC nous servait la même réponse, presque gêné,  »J’y pense. J’ai 18 morceaux de côté, on verra bien ce que j’en fais.«

En vérité, entre les lignes se dessinaient d’autres raisons et avant tout la volonté profonde de partager sa passion, entouré de ses potes. Un grand passionné qui, en dix ( vingt ?) ans d’activisme, de scènes accumulées en freestyles de fin de soirée, a toujours privilégié le groupe et a su rester discret en dépit d’un talent débordant. Mais deux ans après Le point sur le JYwillfranchit le pas et se décide enfin à nous livrer ce solo tant attendu pour la fin d’année. Le MC lance aujourd’hui les hostilités sous la caméra de Tarmack Film et l’égide de Give Me 5, avec une Poignée de Punchlines de haute volée.

Capture d’écran 2015-07-05 à 21.48.39

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit