Yuri G’z Explore les Mystères de l’Eglise sous Purple

In Vidéos by Nadsat Comments

Après la Texas Tea mixtape, et son alliance avec les gars d’Hôtel MoscouYuri G’z nous revient avec un nouveau morceau : Pop mon bail.

Au programme, un clip ponctué de symboles ésotériques mêlant christianisme et alchimie, le tout bousillé par une vision déformée par l’ingestion de diverses substances. Les filtres verts et violets créent une vision étrange, et nous laisse doucement glisser de l’Eglise à la rue. Une esthétique qu’on pourrait, à titre d’exemple, rapprocher de celle d’un Lil Ugly Mane ou de certains membres du Raider Klan, et qui parvient à tirer profit de son aspect lo-fi.

Le morceau est également une belle réussite. Le refrain est efficace, et l’alliance de la production et des bizarreries lyricales de Yuri parviennent à créer une belle atmosphère dégénérée qui ne fera certainement pas marrer ton prêtre.

Smelly proof EP, le nouvel EP de Yuri G’z est prévu pour la rentrée 2015, en attendant, vous pouvez toujours vous pencher sur sa précédente net-tape : la Texas Tea Mixtape.

.

.

.

.

.

.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)