« Eau Frais », Triplego prépare 2020

In Vidéos by Florian ReapHit Comments

Octobre. L’année est presque terminée et bien trop vite passée. Cette année encore, on a écouté des tonnes de sons, roulé des tonnes de chons, ballotés entre attentes déraisonnées et déceptions intenses. Si bien qu’au final, lancés dans notre course à la nouveauté, peu d’albums ont survécu plus de quelques semaines au renouvellement drastique de nos playlists. Pourtant, parmi les projets français les plus marquants de l’année, un seul ou presque n’a pas bougé. Avec à chaque écoute le même coup de cœur. Le son bloqué Eau Max.

En cette fin d’année, le duo montreuillois refait surface, et après avoir bronzé Eau Soleil et nagé en Eau Sauvage durant l’été, Sanguee et Momo Spazz se mettent Eau Frais. Le style est désormais reconnaissable, l’alchimie inimitable. Fonctionnant sur les mêmes codes que leurs précédents morceaux, évoluant Eau Calme en terrain conquis, Sanguee divague entre couplets rappés et refrain lancinant sur une instrumentale toujours aussi enivrante de Momo Spazz. En famille, l’équipe tourne la page et prépare le terrain, concentré sur 2020. La prochaine fournée se cuisine dans les caves de Montreuil, et on a hâte de goûter ça.

Share this Post

Florian ReapHit

Florian ReapHit

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Tente d'animer tout ça depuis maintenant quatre ans. Master exploitation de rédacteurs. Spécialiste en rhum vieux, vinyles et mauvaise foi.
Florian ReapHit