SCH : Champagne, gov’ et tchoin

In Vidéos by Klement Comments

Après l’excellent A7 et le décevant Anarchie, SCH continue sur sa lancée dithyrambique, profitant des passions qu’il déchaîne là ou il passe pour sortir un nouveau single, agrémenté d’un clip réalisé par celui qui pourrait aisément monter sur le podium des meilleurs réalisateurs du milieu rap : Cédrick Cayla.

SCH campe toujours à merveille son personnage de gangster mélancolique, inspiré aujourd’hui par sa nouvelle voiture. BM 6.45i, flingue sous le siège conducteur. Démonstration explicite de l’ascension sociale fulgurante d’un petit rappeur sudiste freestylant devant ses potes sur fond d’arrière-pays marseillais, qui aujourd’hui descend les Champs Elysées pour boire du champagne aux tables des plus luxueux palaces parisiens.

La technique évolue positivement, les gimmicks se font de plus en plus incisifs et marquants, en bref, SCH nous offre le spectacle d’une évolution fascinante qui marquera sans nul doute son époque. Comme tout ce qui fonctionne, il est et sera comparé à l’incomparable. Mais seul le talent fera la différence au moment ou il sera temps pour les parleurs d’accoucher de leurs plus beaux instants de silence.

Share this Post

Klement

Klement

Rédacteur chez ReapHit
Activités principales : Faire la guerre avec lui meme dans des recoins d’âme douillets, contemplation intellectuelle et autres joyeusetés. Taquin mais pas méchant, gratteur nonchalant et dresseur de chat célinien.
Klement