L’ouragan Freeze Corleone, rap force 667

In En Bref by MaëlleLeave a Comment

Fidèle à la secte jusque dans le titre, le Parrain du 667 envoie des nouvelles depuis le Sénégal, en direct de l’Ekip TV. Avec Joey the Producer et CashMoney AP à la prod, le morceau est extrait de F.D.T., sa mixtape apocalyptique sortie en septembre dernier. C’est fort, c’est puissant et c’est précis, c’est du grand Freeze Corleone.

« Fiston si tu t’allumes avec nous tu rentres chez toi sans la raison », comme tout bon auditeur de rap après ce son. S/o les lions, s/o l’équipe bleue, le Chen Zen a un pied au Sénégal et l’autre en France, démonte game comme Bombay Sapphire, et avec aisance. C’est certain, la force est concentrée autour du 667, les midi-chloriens sont dans la recette. Que des siths dans cette ekip, et que des allusions pointues dans ce son épique.

Freeze écrit ses textes en runique, à force de références souterraines et de vocers sous teh de verte. Comme toujours avec lui, chaque phase est une punchline et chaque couplet une confirmation que le 667 est à le clan à suivre. « Ekip, j’suis l’ouragan t’es la brise négro ».

Maëlle

Maëlle

Rédactrice chez ReapHit
Racli et pas moins ratpi, ride l’internet en quête de sons sales ou jolis, puis gratte des bouts de prose un peu ébahis.
Maëlle