Kaj Kadence – Bragg Blvd

In Chroniques by Julien LVRFLeave a Comment

Date de sortie : 11 novembre 2014

No Label

Production : Ak the Producer, Commissioner Gordon, Casino Nick, Huey Daze, Nabeyin & Ric, Thaddeus

Featuring : Raxz

Free DL « Bragg BLVD »

Ce genre de bonne surprise sortie d’un aventureux dig sur internet, cette fabuleuse machine à découvertes musicales. Nous vous présentons aujourd’hui la deuxième mixtape de Kaj Kadence, jeune MC de Fayetteville en Caroline du Nord, inconnu au bataillon. Quatre EP’s confidentiels en deux ans (en écoute sur son soundcloud), une première tape Flat Tops and Flows qui a eu un peu plus d’auditeurs, et une nouvelle sortie fin 2014, donc.

Ce Bragg BLVD pourrait bien faire connaître un peu plus Kaj Kadence, car l’on découvre ici un projet cohérent et bien construit, d’une propreté quasi-irréprochable et d’une qualité indéniable : des lyrics qui vont du léger au réfléchi, des expressions marquées, des titres structurés, des refrains bien effectués, des productions variées allant du jazzy au bluesy, un groove présent grâce à de chaudes basslines, une cool gamme de kicks qui font bouger les nuques, et le petit « plus » personnalité qui fait la différence.

Une bien belle découverte sur 11 titres de l’introverti réaliste Kaj Kadence, qui sera peut-être la deuxième tête reconnue de Fayetteville, qui a vu grandir un certain J.Cole. On lui souhaite le même début de carrière. Retrouvez en écoute Bragg BLVD ci-dessous, ainsi qu’en téléchargement gratuit.

En vidéo : American Dream

.

.

.

.

Share this Post

Julien LVRF

Julien LVRF

Co-Créateur, Co-Rédac Chef chez ReapHit
Rédacteur, CM, éditeur et pire encore
Julien LVRF

Les derniers articles par Julien LVRF (tout voir)