Jorrdee continue de surfer sa vague

In Shop by Nadsat Comments

.

Date de Sortie : 21 janvier 2017

 

Featurings : JMK$, Mazoo

C’est presque devenu une spécialité de la maison, Jorrdee vient encore de sortir un petit projet surprise. Au menu, deux titres aux ambiances marquées. Le premier, « Je jette »fonctionne sur une rythmique minimale et une courte boucle de piano, mélancolique et entêtante sur laquelle Jorrdee délivre un morceau rempli de fines variations vocales.

Le second, « La salle du temps », touche à un autre type d’ambiance, plus directe, bien qu’également vaporeuse à sa manière. Jorrdee y partage le micro avec JMK$ et Mazoo qui remplissent parfaitement leur mission, apportant une vraie complémentarité dans leur manière d’appréhender la production, tout en s’adaptant parfaitement au style d’écriture elliptique de Jordee. Une parfaite alchimie.

Sachez qu’un album collaboratif entre Jorrdee et Phazz devrait également prochainement sortir, et que la sortie d’un nouveau clip est déjà programmée… Jorrdee n’a clairement pas prévu de chômer en 2017.

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)