[Jeu Concours] Sofiane + Jok’air le 17 mars à Bobigny

In En Bref by NadsatLeave a Comment

Toujours dans les bons coups, Canal 93 a eu la belle idée d’organiser un plateau réunissant Sofiane et Jok’air, auteurs de Jesuispasséchezso et Big Daddy Jok, deux des meilleurs disques francophones de 2017. Le premier avait retourné 2016 avec une énorme série de freestyles, avant de livrer ce qui est probablement son meilleur disque. Le second vient de se lancer dans sa première escapade solitaire, et se permet d’ouvrir son univers à des sonorités inédites, affirmant pleinement son identité, en remontant aux racines de la musique noire américaine sans jamais perdre de sa légèreté et de sa capacité d’entertainement.

C’est donc le 17 mars 2017 que les deux artistes partageront la scène de Canal 93. Concert pour lequel ReapHit vous permet de gagner deux lots de 2 places. Pour cela, rien de plus simple, il suffira de commenter ce post Facebook avec le titre que vous désirerez le plus entendre lors du concert, ou bien de nous follow sur Twitter avant de retweeter ce tweet. Pour acheter vos places, vous pouvez vous rendre directement ici même : Weezevent. Et les tarifs sont plus qu’abordables, puis le billet coûte 15 euros en plein tarif, et 10 euros en tarif réduit (-26 ans, chômeurs, étudiants et bénéficiaires du RSA).

INFOS PRATIQUES :
Vendredi 17 mars à 20h30
CANAL 93– 93000 Bobigny
63 Avenue Jean Jaurès
Tarifs : 10/12€

Share this Post

Nadsat

Nadsat

Rédacteur chez ReapHit
J'aime les commentaires indignés d'auditeurs de rap, et quand les filles mettent des petits cœurs sous mes articles. Et la musique aussi.
Nadsat

Les derniers articles par Nadsat (tout voir)