Flip réédition, Lomepal sort « Club » et achève sa révolution.

In En Bref by AntoineLeave a Comment

Quelques jours après sa sortie en streaming, « Club » le premier extrait inédit de la réédition de Flip, a enfin un clip disponible. Au programme, un Lomepal qui a faim, comme a son habitude, et qui chante, ce qu’il avait déjà entrepris de faire dans la version original de son album. Logiquement et au vu de la hype dont le « flip tour » et le « flip skate tour » bénéficiaient, Lomepal fait maintenant le tour des médias, proposant tour à tour live et interview. Il est donc de plus en plus facile de deviner comment vont sonner les nouveautés de cette version Deluxe de Flip, contenant 3 titres inédits et une majorité d’adaptions live des titres déjà disponible sur la première version.

Coté clip, on retrouve un Lomepal fidèle au personnage qu’il s’est créé et qui a attend sa maturité avec Flip. Egocentrique, gênant, touchant, fantasque et continuellement en « chien ». Lomepal c’est d’abord une vision de lui-même, sous un mélange de stéroïde, coke et de filtre snapchat. Mais c’est aussi par moment un brusque retour à la réalité, une redescente qui rend ce personnage pathétique et embarrassant. En un sens, Lomepal fait constamment sa propre révolution, passant d’un état à l’autre, d’un coté a l’autre, comme la rotation d’un skate.

Finalement, il n’y a que sa progression qui est constante, du performeur a la pop star, la route n’est pas si longue et avec cette réédition, Lomepal semble choisir sa voix pendant que la hype le porte.

Share this Post

Antoine

Antoine

Rédacteur chez ReapHit
Antoine

Les derniers articles par Antoine (tout voir)