D-Track : le message, c’est le médium

In En Bref by Sam RickLeave a Comment

10155289_632491233511033_107739717607499035_n

Cette semaine à votre dose torréfiée :

✓ Nos québécois Sam Rick et Olivier Brault ont l’honneur de recevoir nul autre que l’éclectique D-Track, ce rappeur, slameur et maintenant écrivain québécois, qui vient présenter son tout premier livre « Détroit/D-Track » sorti récemment, ainsi qu’une exclusivité issue de son album à venir courant 2016 : « Message texte à Nelligan ».

✓ Ne manquez pas son fou freestyle en fin d’interview, s’inscrivant désormais au chapitre des meilleures performances de la jeune histoire de l’émission. Exercice de style sur une production de Hocus Pocus, avec une sélection impromptue de mots qu’il se devait d’inclure sur le vif dans son freestyle!

✓ Enfin, leur tour de table des événements à ne pas manquer en culture hip-hop cette semaine à Montréal.

✓ En musique, les nouveautés rap à l’international ne manquent pas avec le montréalais ST sur un beat ALAIZ du grand Dr. MaD, la symbiose Alpha Wann & Nekfeu, le trio familial québécois Brown, les monstrueux bruxellois de la Ligne 81, Limsa D’aulnay ft. Exodarap, Torae sur une production du valeureux Pete Rock, la connexion anglo-allemande Tek & Figub, l’emcee déjanté du collectif Casse-Croûte Skyz Deniz, le retour des parisiens d’Oligarshiiit avec KinChino et finalement le tout premier seize du mois d’Osti One du K6A.

.

.

.

Suivez Hip-Hop Café Radio sur Facebook et sur CISM 89.3FM

.

Share this Post

Sam Rick

Sam Rick

Hybride activiste québécois atteint d’un syndrome « exploraptoire », le poussant naturellement à partager sa passion et faire découvrir la richesse de la culture hip-hop au plus grand nombre.
Sam Rick

Les derniers articles par Sam Rick (tout voir)